Various Artists – Bugged Out! Presents Suck My Deck by Damian Lazarus

Various Artists – Bugged Out! Presents Suck My Deck by Damian Lazarus

Various Artists - Bugged Out! Presents Suck My Deck by Damian Lazarus - Resist Music

Après Ivan Smagghe, Bugged Out! frappe de nouveau très fort en conviant sur sa nouvelle compilation mixée à Damian Lazarus. Très connu en Angleterre, Bugged Out! est une soirée itinérante au même titre que Cream, Gods Kitchen ou Miss Moneypenny mais à l’instar de ces dernières les organisateurs ont senti le vent tourner et ont mis au placard les vieilles stars de la Trance au profit des producteurs et DJs les plus excitants de la scène électronique actuelle. C’est donc logiquement qu’ils ont invité Mister Damian Lazarus, boss du défunt City Rockers qu’il a dirigé entre 2001 et 2003 puis de Crosstown Rebels, label qui nous fait frémir au fur et à mesure de ses sorties.

Avec ce Suck my Decks volume 2, on en prend plein les yeux et les oreilles, la sélection du DJ londonien est à l’image de ses sets qui rythment les meilleurs dancefloors du monde comme le Circo Loco d’Ibiza, le Pulp de Paris ou Nag Nag Nag à Londres. On a droit à une bonne dose de « clubstormers » comme le remix d’Ewan Pearson du Beat the Bush d’Alter Ego ou Physical Fraction de Trentemøller mais aussi des tracks exclusifs à sortir sur son label par Pier Bucci et Matt Tolfrey & Matt Sylvester. A la pointe du son trippy et dirty, il nous sert deux tracks inédits qui valent leur pesant d’or, le nouveau James Holden, Lump à sortir sur le très hype Border Community et le futur Freaks aka Justin Harris & Luke Solomon avec un Tweekers incroyable ! Si vous recherchez le meilleur de l’underground Electro-Minimal-House, le voici !

Impitoyable sombre et corsé, à l’image du DJ, ce deuxième volume augure de très beaux jours pour Bugged Out, Cool Britania comme dirait le pote de Bush, on en redemande jusqu’à plus soif!

Tags

About author: PussySelektor

PussySelektor

Electronic music lover

Navigation

You may also like...

Advertising

Advertising