The Rapture – I Need Your Love (Ewan Pearson Remixes)

The Rapture – I Need Your Love (Ewan Pearson Remixes)

The Rapture - I Need Your Love (Ewan Pearson Remixes) - Output

La crème des remixeurs actuels tient en trois noms: Tiefschwarz, Black Strobe et Ewan Pearson. Après s’être fait relifter dancefloor par les 2 premiers sur leur maxi Sister Saviour, le groupe américain, protégé de James Murphy, ne pouvait ignorer plus longtemps Ewan Pearson. Le britannique est à l’origine de quantités de remixs tous plus affolants les uns que les autres pour entre autres Slam, Ladytron ou les Chemical Brothers.

A noter qu’il n’est pas rare que son travail transcende l’original et le transforme en hit international, pas mal quand même ! Pour le coup, I need your love du quatuor de San Diego est déjà une petite pépite piochant aussi bien dans le disco que la house, le rock et la new-wave, joyeux bordel qui fait le charme et le succès de leur premier album Echoes.

Sur les trois tracks proposés, on trouve le « Friends with girls vocal mix » aux accents house-free jazz bien rythmés ainsi que sa version instrumentale. On craque surtout sur le « Stay in school vocal mix » mettant la voix du chanteur en avant, plaquée sur des beats électro-house bleepesques qui vous feront tourner la tête et vous donneront l’envie irrésistible de fourrer votre langue dans l’oreille de votre voisine, la pauvre ! Décidément, Ewan Pearson enfile les perles les unes après les autres, c’est pourquoi son futur album annoncé sur le label écossais Soma sera sans doute un des prochains événements dans les future sorties électroniques.

Tags

About author: PussySelektor

PussySelektor

Electronic music lover

Navigation

You may also like...

Advertising

Advertising