Festival Electromind @ l’Espace Grammont (Montpellier) le 21 juillet 2007

Festival Electromind @ l’Espace Grammont (Montpellier) le 21 juillet 2007

Festival Electromind @ l'Espace Grammont (Montpellier) le 21 juillet 2007

L’été revient et Electromind avec lui! Pour la troisième année consécutive, le festival-référence français de musiques électroniques, réinvestit clubs et plages privées de la région montpelliéraine, les mercredi 18, jeudi 19 et vendredi 20 juillet 2007, ainsi que le domaine de Grammont en plein air, à Montpellier, le samedi 21 juillet 2007, pour la soirée de clôture.

Cette année, le festival attend pour son ensemble plus de 50 000 personnes dont 30 000 pour le dernier soir. Ce qui n’est pas rien et fait de ce festival un des incontournables de la période estivale.

Pour la soirée du 21 juillet, le festival accueillera, cette année, devant un public désormais international, plus de 50 DJ de notoriété mondiale. En une même soirée, sur quatre scènes, tous les styles musicaux électroniques dansants seront représentés : Electro, House, Techno, Minimal, Drum N’Bass, Break Beat, Hard Tech, Tribe et Hard Core. Les organisateurs, Auditorium et M.A. Culture, ont, comme l’année passée, décidé d’ouvrir le festival à la musique Hip Hop, devenue incontournable en matière de sons électroniques. Les scènes seront animées visuellement par des VJ pendant les live et mixes des artistes qui feront vibrer le sol montpelliérain.

Le festival Electromind Off, des 18, 19 et 20 juillet, mettra en avant des artistes de la scène locale et régionale unissant ainsi la scène montante aux artistes qui se sont déjà fait une place dans le monde de la musique électronique.

Pour vous faire patienter jusqu’au festival, nous pouvons déjà vous donner un aperçu de la programmation détonante: Carl Cox, Jeff Mills, David Guetta, Agoria vs Oxia, Âme, Boys Noize, Justice, DJ Funk, Luke Slater, Oliver Huntemann, Technasia (DJ Set), Tom Pooks, Ivan Smagghe, Tonio, The Penelope (Live), Pendulum (DJ Set), TC Evolution (Live), DJ Krust, DJ Hype, Subfocus, MC Rage, Elisa Do Brasil & MC Youthstar, Tarik N’Jamel, Micropoint (Live), The DJ Producer, Ixindamix, Floxytek, Maissouille, Guigoo, The Speed Freak, Osmik, etc.

L’Electromind, c’est aussi Electromind Tour. De début juin à mi-juillet, le festival se déplace dans les plus grands clubs français et internationaux pour aller, avant l’heure, à la rencontre de son public. Consultez donc l’agenda de vos clubs favoris pour ne pas rater leur passage.

Tags

About author: Ant-1

Ant-1

Electronic Music Lover

Navigation

You may also like...

Advertising

Advertising