Greg Cerrone – Invicible

Greg Cerrone – Invicible

Greg Cerrone, producteur et DJ français reconnu, vient de sortir son dernier opus Invincible.

C’est en 2002 que Greg Cerrone se lance dans sa carrière de producteur en co-composant cinq titres du dernier album de son père Cerrone Hysteria, après avoir passé plusieurs années au sein de Malligator Productions. Ce fut un grand tournant pour lui puisqu’il commença à jouer un peu partout en France. A la fois résident au Queen à Paris, en 2005 et 2006, il se produit au-delà des frontières avec notamment une résidence mensuelle au First Mansion de Moscou. L’année 2006 fut aussi l’année du lancement de son propre label On The Air Music.

En cette année 2007, il est devenu résident du Redlight, club electro de Paris et a également joué cet été au Space club d’Ibiza.

Ce dernier titre Invicible se veut essentiellement orienter club et electro. L’original est vraiment construit pour être un tube, avec un break accompagné de quelques nappes de synthés, une bassline assez simple mais efficace et des vocaux de Claudia Kennaugh, tout au long du track.

Invicibe a été remixé par 3 autres DJ’s pour un total de 8 remix, notamment : D.O.N.S, avec une touche plus minimaliste tout en restant dans les sons club ; Klaas, composé d’une bassline plus electro; Afrojack qui semble le remix le plus innovant avec un break totalement modifié et des sonorités electro assez « clash ».

Supporté par les non moins connus David Guetta, Bob Sinclar et Martin Solveig, ce nouveau single ne risque pas de passer inaperçu dans les clubs.

Tags

About author: Sebs'tune

Sebs'tune

Reviewer for TheClubbing.com and music lover

Navigation

You may also like...

Advertising

Advertising