Brian Sanhaji – Phonon & Quantum

Brian Sanhaji – Phonon & Quantum

Brian Sanhaji - Phonon & Quantum - CLR

Brian Sanhaji, DJ allemand, appartient à la nouvelle génération des producteurs techno. On le voit souvent apparaître en live act dans des soirées où son ami Chris Liebing joue. Dès l’âge de 17 ans, il commença à bricoler en studio pour obtenir quelques boucles déjà assez puissantes. Influencé par la scène techno de Francfort, il fit la rencontre du directeur du label Triebtäte. En 2000, il sort d’ailleurs sa première release Technoschlitten sous le nom de Brian’s.

En 2001, il se voit dans l’obligation de modifier son nom de DJ, Brian Sanhaji, vu qu’un producteur de trance utilisait le même nom. Depuis lors, il a produit de nombreuses releases notamment sur son propre label Enable Recordings où le 15ème opus (Radiation / Reaction) est sorti en juillet dernier. Du côté du DJj’ing, Brian n’est plus à présenter, il se produit à travers toute l’Allemagne et l’Europe.

Pour ce dernier CLR, Chris Liebing a opté pour un brin de fraîcheur en choisissant Brian. Cet EP est composé de deux tracks : Phonon et Quantum. Deux titres résolument techno qui sont dans la lignée des autres CLR avec une bassline bien lourde et puissante. Le premier est construit tout en progression avec deux breaks des plus efficaces. Le deuxième titre se veut plus minimaliste avec de nombreux sons et autres filtres, plus caractéristiques de la nouvelle vague techno. Quoiqu’on en dise, CLR reste fidèle à lui-même et cette dernière release devrait ravir les fans du style.

Tags

About author: Sebs'tune

Sebs'tune

Reviewer for TheClubbing.com and music lover

Navigation

You may also like...

Advertising

Advertising