Sydney Roy – Bedauern (The Remixes)

Sydney Roy – Bedauern (The Remixes)

Sydney Roy - Bedauern (The Remixes) - Eva Records

Créé en mars 2001, par Boris alias Sydney Roy accompagné de Dr Leslie, EVA Records est un label axé sur la techno, bien qu’avec certaines tendances d’électro. La première release, Bedauern a d’ailleurs directement connu un succès important : notamment playlisté par Sven Väth et compilé par Adam X.

Ce cinquième opus revient justement aux origines du label avec trois remix de Bedauern, réalisés respectivement par Paul Nazca, André Dalcan et Gallen.

Le premier remix nous emporte directement dès les premiers beats dans le monde techno avec une bassline digne de certains tubes et une rythmique des plus dancefloor. Viennent s’ajouter à cela de nombreuses nappes de synthé, rendant ce track encore plus envoûtant. On ressent nettement l’influence du DJet producteur français, Paul Nazca, qui enchaîne les productions. Son dernier remix sur Boxer (Tuning 05) vient d’ailleurs de sortir en ce début d’année.

André Dalcan, fondateur du label Scandium avec Paul Nazca et plus connu aujourd’hui via Delon & Dalcan, nous propose pour ce deuxième remix, un track « electro-pop ». Surement le remix le plus recherché de cet EP, avec certaines influences des années 80.

Pour terminer, le dernier remix est plus orienté tech-house, le plus deep et le plus « simple » de la série, avec une bassline bien groovy agrémenté de vocaux assez efficaces.

Cette cinquième release se veut donc des plus éclectiques avec ces trois remixs totalement différents des uns des autres. Chacun devrait y trouver son petit bonheur!

Tags

About author: Sebs'tune

Sebs'tune

Reviewer for TheClubbing.com and music lover

Navigation

You may also like...

Advertising

Advertising