Various Artists – Great Carnival Stuff

Various Artists – Great Carnival Stuff

Various Artists - Great Carnival Stuff - Great Stuff Recordings

L’année 2008 pointe seulement le bout de son nez qu’on parle déjà de Carnaval. Ce thème est abordé de manière très précoce par le label Great Stuff Recording dont la présentation n’est sans doute plus à faire. Depuis quelques années maintenant, Great Stuff s’est affirmé comme une machine à commercialiser des tracks de qualité. De Lutzenkirchen à Namito en passant par Markus Lange, Oliver Koletzki, Martin Eyerer et Gusgus, les plus grands artistes font la réputation de ce label et le rendent incontournable sur la scène Electro mondiale.

Great Carnival Stuff est sorti début 2008. Pour l’occasion, Great Stuff a récolté la participation de ses artistes phares. Lutzenkirchen, Gregor Tresher et Webbha, pour ne citer qu’eux, se sont donné rendez-vous pour créer cette compilation de 11 morceaux. D’un relief et d’une teneur à faire craquer plus d’un fouineur de bac à vinyls !

Le thème était clair : Brasiiiil ! Porte ouverte aux rythmes les plus chauds et les plus dansants. Cette compilation est plus qu’une réussite. A peine une semaine après sa sortie, 3 des 11 titres présents sur le CD se trouvaient présents dans les 10 meilleures ventes de Beatport ! Et le moins qu’on puisse dire, c’est qu’elle vaut clairement le déplacement.

Sven Weber avec son Samba De Bochum et Oliver Koletzki avec Technica Salsa nous prouvent combien ces artistes peuvent faire preuve d’originalité tout en gardant la ligne conduite qui fait d’eux de grands artistes Electro.

Namito, Butch, Stephan Hinz, Nudisco, Fergie, Micky Monzza, Joseph Disco et Florian Meindl complètent le programme de cette compilation qu’il sera certainement indispensable de posséder pour maximiser la jouissance des fêtes costumées.

Tags

About author: lespagnol

lespagnol

Navigation

You may also like...

Advertising

Advertising