Paul Woolford presents Bobby Peru – The Truth

Paul Woolford presents Bobby Peru – The Truth

Paul Woolford presents Bobby Peru - The Truth - 2020 Vision

Bobby Peru, l’alter-ego de l’anglais Paul Woolford est de retour cette fois ci avec un nouvel album, The Truth, sur son label de prédilection 2020 Vision.
Pour son deuxième album Paul Woolford nous emmène dans un voyage personnel de découverte et se veut parfois moins dancefloor que lors de certaine de ses sorties sous le format maxi.

Cet album reflète ses influences diverses ou on y retrouve aussi bien des petites pointes de jazz ou d’electronica mélangées à des rythmiques parfois plus percutants, plus deep.

On se souvient tous de son Erotic discourse en 2006 également sorti sur 2020Vision vendu à 20.000 exemplaires qui la consacré en tant que producteur et qui reste une des meilleures ventes du label. Ce titre figure d’ailleurs en fin d’album ou l’on retrouve un edit de Green Velvet.

Une partie de l’album se veut dancefloor à l’image d’un Erotic Discourse avec des bassline imposantes, rythmes breack, mélodies enivrantes et métalliques tandis que le reste navigue entre mélodies baroques et un certain groove dans les arrangements.

Trois des titres les plus dancefloor seront extrait de l’album pour une sortie maxi. Nous pourrons notamment retrouver Emotional Violence, The Truth ou encore Radioactive.

Paul Woolford est également un DJ respecté à Ibiza où il tient une résidence hebdomadaire au We Love Space aux côtés de James Zabiela entre autre.

Tags

About author: Phantom

Phantom

Navigation

You may also like...

Advertising

Advertising