Yass – My Only

Yass – My Only

Yass - My Only - Defected

Yass, sans nul doute un des grands représentants français de la House, sors enfin une première release sur le label Defected après y avoir été édité via plusieurs remixes et repris à de multiples occasions sur leurs compilations.

L’homme qui nous a offert des titres comme He Reigns et I’m Free, est de retour avec son nouvel opus, My Only. Nous retrouvons toujours une forte présence vocale qui est presque devenu une marque de fabrique pour ce DJ-compositeur français. Nous pouvons d’ailleurs y retrouver la voix de Leslie O’Smith avec qui il avait déjà collaboré sur le titre He Reigns.

Le Main Vocal Mix comme son nom nous le laisse supposer donne une part belle aux vocales dans le morceau qui se compose d’une bassline bien rythmée. Après une longue introduction en montée progressive d’un peu plus d’une minute trente, nous avons l’arrivée massive du vocal qui s’intensifie encore après une minute. Les huit minutes vingt de ce track nous font indéniablement penser aux vacances, au soleil, à la fête, sans oublier sa grande capacité à chambouler un dancefloor.

Le Deepa Dub est quant à lui, comme vous pouvez vous en douter, plus profond dans sa sonorité. Les deux Peak Time Remix sont à l’instar des deux premiers. Le premier mettant l’accent sur plus sur le vocal, le second insistant quelque peu plus sur le côté mélodique. Ils offrent cependant bien une nouvelle approche et vision de ce track. Enfin le denier remix, le Bonus Beats porte relativement bien son nom puisqu’il nous offre une déferlante de beat au sein de cette track.

A travers cette sortie, Yass arrive à nous convaincre une fois de plus qu’il mérite une place de choix dans les bacs des DJs House. Sans aucun doute, ce titre arrivera à trouver son public cet été dans les différents quoi de la planète House.

Tags

About author: Sultan El Turrah

Sultan El Turrah

Founder and owner of TheClubbing.com / Document electronic music since 1999.

Navigation

You may also like...

Advertising

Advertising