Chelonis R. Jones – Dislocated Genius

Chelonis R. Jones – Dislocated Genius

Chelonis R. Jones - Dislocated Genius - Get Physical Music

Certains partent pour l’Amérique à la recherche d’un hypothétique et bien lointain « rêve »,d’autres comme Chelonis R. Jones prennent le chemin inverse, attirés par la bohème Europe.

Débarqué, sans billet de retour et avec quelques dollars en poche, le californien qui n’est rien moins que chanteur-compositeur, artiste, peintre et poète, trouve vite sa place dans l’underground déluré de Berlin. Le destin est de son côté puisque sa route croise celle de Mandy et Booka Shade, alors au tout début de l’aventure Get Physical. La suite, on la connaît, le label explose, Chelonis sort les maxis One & One puis I don’t know, tous les deux célébrés par l’underground électronique.

Le moment est donc venu de se pencher sur un LP pour Jones. Avec Dislocated Genius, l’américain signe un premier opus très personnel et riche dont on ressort impressionné. Dépassant le cadre d’un album purement électronique, il évite ainsi les écueils de la succession de hits qui au final manque souvent d’âme et de finesse. Flirtant allégrement avec les sons Electro-House-Disco, Chelonis nous donne sa vision de la fête tout en nous racontant son histoire.

Impossible de placer sous les spotlights tel ou tel titre de l’album qui est un tout, vous êtes prévenus, ce signe là ne trompe pas, à écouter d’urgence!

Tags

About author: PussySelektor

PussySelektor

Electronic music lover

Navigation

You may also like...

Advertising

Advertising