Stephan Bodzin – Bremen-Ost

Stephan Bodzin – Bremen-Ost

Stephan Bodzin - Bremen-Ost - Herzblut

Dernière production de l’artiste allemand sur le label Herzblut, cette release ravira les junkies affamés de minimal-tech mentale et psycho-groovante.

Tout commence avec une intro de deux minutes où les percus chancelantes annoncent déjà un track groovant au possible. Le kick se fait désirer, puis débarque en puissance, ça roule, ça avance tout seul, avec seulement 4 sons différents… Vient une longue montée où des nappes envoûtantes et mystiques répondent à des percussions que l’on croirait flotter dans le temps ; avant de continuer dans les profondeurs abyssales d’un râle de baleine électronique. C’est enfin par un feu d’artifice de petits pétillants que ce morceau prend fin.

Ce track Station72 est vraiment une tuerie mentale, le genre de morceau qui, bien amené dans un set, peut faire décoller son auditoire pour des contrées sonores encore inexplorées et à la saveur impénétrable.

Morceau plus mélodique, Bremen Ost nous emmène là où les synthés résonnent de manière lancinante, comme des milliers de bulles sonores remontant à la surface de nos oreilles, le tout servi avec un groove et une rythmique emmenant tout sur son passage, riche de sonorités et de variations. On n’est pas là dans un bête morceau electro « poum tchak », tout est agencé d’une manière difficilement descriptible.

Tags

About author: Ant-1

Ant-1

Electronic Music Lover

Navigation

You may also like...

Advertising

Advertising