Matt Samuels – Much Love EP

Matt Samuels – Much Love EP

Matt Samuels - Much Love EP - Leaders Of The New School

En janvier dernier, le label ToolRoom Records inaugurait son nouveau sous-label, Leaders Of The New School, au moyen de la release Start To Finish EP de Matt Samuels et Pete Tong. Cette sous-division veut mettre en avant les plus talentueux artistes du label ainsi que de permettre à des plus jeunes artistes d’être édité sur un label de renommée internationale. Pour cette sixième sortie, Leaders Of The New School a décidé de mettre à nouveau en avant un jeune talent de la maison, Matt Samuels avec l’EP Much Love.

Matt Samuels n’est pas un inconnu pour de nombreux clubbers. Il a en effet déjà collaboré à de nombreux remixes et concerts, notamment avec Rhythm Code et Raw Cutz. Une collaboration avec Abigail Bailey est aussi à venir, sous le pseudonyme UZ2. De son remix de Enjoy The Silence de Depeche Mode à ses productions propres, tout clubber a déjà eu au moins une rencontre auditive avec cet artiste. Au cas où cette rencontre n’aurait pas encore eu lieu, elle ne saurait tardé avec la présente release.

Avec sa base très orienté dancefloor et son ligne de basse très prononcée, cet EP nous délivre un son qui comblera toutes les envies. Much Love, track éponyme, est un concentré de punch avec une basse profonde comme fil conducteur et quelques drops habillement placés. Un track qu’on pourra retrouver sans problème dans un festival où le public hurlera de pleine voie tout en mettant les bras en l’air. Quant à Close To, ce track a décidé de nous envoyer des petites décharges dans la colonne vertébrale avec des accords émotifs sur une basse soufflante. Tomorrow Today ferme ce triptyque musical. Ce dernier tisse une structure avec des mélodies et des basses plus tropicales ce qui ne manquera pas de réchauffer un dancefloor.

Une release à découvrir qui ravira la plupart de ses auditeurs.

Tags

About author: Sultan El Turrah

Sultan El Turrah

Founder and owner of TheClubbing.com / Document electronic music since 1999.

Navigation

You may also like...

Advertising

Advertising