James Teej – String Theory EP

James Teej – String Theory EP

James Teej - String Theory EP - Connect Four Records

Le label Connect Four (sous division du label Tic Tac Toe Records) est de retour après une longue absence. Pour un retour Connect Four a sorti les grands plats en invitant James Teed, DJ des plus réputés à Toronto et propose un remix d’une des plus fameuses femmes de Berlin en la personne de Cassy.

James aka Thomas Mathers produit depuis déjà un bon moment et est impliqué de ce fait dans la scène underground de Toronto. C’est d’ailleurs lui que l’on retrouve derrière le projet Bad Concept Records.

Le premier track de cet EP est donc I’m Human Now remixé par Cassy. Le berlinette a su transformer l’original en une version plus dub et cela rend vraiment bien! Des rythmes minimaux et un vocal répétitif transmettre la bonne vibe de l’original.
Le second track n’est autre que l’original de I’m Human Now, superbe track Deep-House vocal. Un bon morceau dont le piano nous ferait réaliser au cas ou on aurait oublié que nous sommes en plein été.

Pour le troisième morceau, nous retrouvons la seule instrumentale de cet EP avec Purple Runway. Track très deep et planante. Pas d’une extrême richesse musicalement mais c’est le genre de morceau pour débuter un set ou en after qui passerait très bien.

Cet EP se termine avec Super Symmetry, track vocale une fois encore et selon moins la plus intéressante de cet EP en terme d’ambiance. Magnifique morceau Deep-House qui nous absorbe dès le début pour nous enchanter durant toute sa durée. Une incroyable descente en douceur, idéal pour un soleil couchant (ou levant) au bord de la mer!

Tags

About author: Ant-1

Ant-1

Electronic Music Lover

Navigation

You may also like...

Advertising

Advertising