Monika Kruse – Changes of Perception

Monika Kruse – Changes of Perception

Monika Kruse - Changes of Perception - Terminal M

Comme nous l’avions annoncé lors de précédent EP, Monika Kruse revient avec son premier album solo co-produit avec Gregor Tresher qui est synonyme d’un véritable changement d’orientation musicale.

Après des années de travail, Monika kruse a obtenu la notoriété et le respect de la part des acteurs de la scène électronique bien qu’étant une Djette. Boss des labels Electric Avenue et Terminal M, c’est une des DJ allemands les plus reconnue et respectée. Cela fait désormais quinze ans qu’elle écume les clubs du monde entier avec une incroyable facilité a à sentir l’énergie dégagée par les clubbers et leurs transmets une touche musicale unique.

Monika est une artiste complète pour s’être essayé (avec succès à chaque fois!) à différents courants musicaux ce qui lui a permis de développer son propre son en tant qu’artiste versatile et surtout en réelle musicienne. Ses racines provenant du Hip-Hop, du Funk et de la soule c’est naturellement qu’elle s’est d’abord orienté vers la Deep-House vocale pour ensuite se consacrer à la Techno. Son évolution correspond à une évolution de la vie, ou nos perceptions changes au fur et à mesure que les années passent. C’est donc ce changement de perceptions qui a donné naissance à l’album Change Of Perception.

Voila donc un album qui regroupe les différentes influences de Monika. On sent immédiatement l’influence de Detroit à travers la track Wackypaky, une Deep-Techno 100% façon Detroit au très soulfull morceau Don’t Come Close, ou Monika chante pour la première fois.
Avec le track Fragile, Monika kruse nous transporte littéralement avec un morceau deep et mélancolique à souhait! On retrouve bien évidement les grooves latin fidèles à Monika Kruse dans le morceau When I Woke Up. Le chef-d’oeuvre de cet album est bien entendu le track Changes Of Perception, à l’image de cet album, subtile et élégant. Spank Me Later est quand d’une redoutable efficacité dont la bassline acid laisse l’auditeur d’abandonner et s’emporter à travers ce vocal mystérieux. En pleine saison estivale, le morceau Morgana est le parfait outil pour les open-air avec une bass bien chaude!

Monika Kruse débutera la tournée de son album le 6 septembre prochain au mythique Panoramabar de Berlin.

Tags

About author: Ant-1

Ant-1

Electronic Music Lover

Navigation

You may also like...

Advertising

Advertising