We Are The Future 2013 – 5ième anniversaire, ce 30 mars 2013

We Are The Future 2013 – 5ième anniversaire, ce 30 mars 2013

We Are The Future 2013

We Are The Future est sans aucun doute un des premiers festivals de la saison puisqu’il coïncide avec l’arrivée du printemps. Cette édition 2013 marque également un évènement un particulier avec sa première demi-décennie d’existence et de succès au son des plus grands DJ de la scène électronique qui se sont succédés au fil des ans derrière les platines. Cette année ne fait pas exception à la règle avec la venue des bien-connus Stacey Pullen, Funk D’Void et Guy J. Ces derniers seront accompagnés d’une très belle sélection d’artistes français Leftak, Exa, Krystal, Marco Gayo, Mheed, D-Jinks, Nick Lange, Myst, Sensé-C, Deep N’Addict et Kevin B, sans oublier le gagnant de leur DJ Contest. Ce beau line up est de plus accessible à toutes et tous puisque l’entrée de ce festival ce jeu ouvert à toutes les bourses et n’est que de 14 euros, indéniablement un atout de plus pour séduire en cette période de disette économique. Le rendez-vous est donc pris pour ce 30 mars.

Line Up

Stacey Pullen [USA – Black Flag]

Stacey Pullen, est un innovateur de la seconde vague techno de Detroit, il a grandi sous la coupe de trois légendes de Detroit : Derrick May, Juan Atkins et Kevin Saunderson.
Stacey continue de produire son ambiance sonore caractéristique chargée de sons électroniques et a cimenté sa réputation comme producteur et l’un des DJ les plus sollicités du globe en jouant toutes les semaines partout dans le monde année après année.

Funk D’Void [UK – Outpost]

Lars Sandberg aka Funk D’Void est depuis plus d’une dizaine d’années l’une des figures emblématiques de la scène techno européenne. Au fil des ans, il a produit une série de tubes ainsi que plusieurs remixes formidables pour des artistes comme Underworld, New Order, et Kevin Saunderson. C’est un DJ très demandé et un producteur renommé, son style de Deejaying est tout ce que l’on peut attendre d’un vrai amoureux de la musique. Il est à l’aise et habile pour faire bouger n’importe quel dancefloor.

Guy J [IS – Bedrock]

Le producteur Israélien Guy J s’est distingué comme l’un des producteurs progressive les plus sophistiqués et les plus émotifs de la musique électronique de la dernière décennie et c’est avec un ensemble de travaux et une large sphère d’influence qu’il est passé sous la lumière des projecteurs.

Leftak [FR – We Want Techno]

Leftak, est un DJ Ardennais qui plongeât dans la musique électronique il y a quelques années. Membre du crew Marnais *We Want Techno, il s’est déjà produit aux quatre coins de la région Champenoise, ainsi qu’en Belgique et au Luxembourg. Son style inspiré et efficace, mêlant sonorités détroit et techno allemande, est un véritable appel au dancefloor.

Turboslow & Mr Nuage / EL Lud [Visual Jockey]

Originaire de Turquie, et diplômé des arts et cinéma, Turbowlow a déjà travaillé sur des événements tels que London Film Festival ou le Raindance Film Festival. Il a déjà mixé ses visuels dans des endroits comme : le Café D’Anvers ou bien encore Mute Records à Londres. Il sera accompagné par Monsieur Nuage, Talentueux Visual Jockey Lillois. Le troisième VJ de cette soirée sera El Lud, Visual Jockey Remois, qui viendra illuminer la soirée de ses visuels chatoyants.

Et…

Exa
Krystal
Marco Gayo
Mheed
D-Jinks
Nick Lange
Myst
Sensé-C
Deep N’addict
Kevin B
Winner Dj Contest

Adresse

We Are The Future
Rue du Paquis
08500 Les Mazures
(suivre le skytracer)

Date & Horaire

Samedi 30 mars 2013
De 21h30 à 06h00.
Dès 16h30 porte ouverte (gratuit) pour le dj contest We Are The Future.

Tags

About author: Sultan El Turrah

Sultan El Turrah

Founder and owner of TheClubbing.com / Document electronic music since 1999.

Navigation

You may also like...

Advertising

Advertising