DJ Preach – The Bailout

DJ Preach – The Bailout

DJ Preach - The Bailout - Relic Recordings

Après le très bel album Transatlantic signé sur Black Hole Recordings, DJ Preach est de retour sur son propre label Relic Recordings.

On se souvient du succès de ses trois premières sorties sur son propre label avec notamment les projets Oxygen ou l’on a pu retrouver Marco V ou encore l’excellent Global Warming avec Valentino Kanzyani.
Il était donc temps pour Preach de retourner en studio. De cette période enfermé à peaufiner un énième dancefloor killer, DJ Preach revient cette fois avec le track The Bailout.

En ces temps de crise économique, The Bailout est un excellent remède pour s’évader et nous prouve une fois encore que la musique est l’assurance et l’investissement le plus sur! Les clubbers et labels ne s’y trompent pas! On a pu voir Preach sortir des productions sur nombreux labels tels que Black Hole Recordings, Intec, InCharge, Spinnin et plus récemment sur le label de Ferry Corsten Flashover and Boom Tsjak imprints.

The Bailout est décrite par DJ Preach lui-même comme un de ses morceaux le plus personnel et sincère. Il a d’ailleurs décidé d’offrir trois versions additionnelles afin de contenter le maximum de DJ’S et fans. Nous nous retrouvons alors avec un morceau hypnotique ponctué de mélodies… tout un programme!

DJ Preach s’est entouré pour l’occasion de deux remixers réputés pour la qualité de leurs productions tout en ayant leur propre univers.
Wehbba revisite ce track dans une version Techno de Bailout ainsi que Miko avec une mélodie minimaliste. Pour conclure Preach nous propose également deux remix Trance ainsi qu’un Progressive House Mix de toute beauté, de quoi ravir les plus nombreux!

On a connu DJ Preach naviguant dans la Hardgroove puis dans des sonorités plus Trance depuis quelques temps, mais amateurs de sonorités Techno rassurez-vous, avec cette nouvelle sortie tout le monde y trouvera son compte. Voila donc une nouvelle production promise à un bel avenir dans les clubs!!

Tags

About author: Ant-1

Ant-1

Electronic Music Lover

Navigation

You may also like...

Advertising

Advertising