Scan X – Midnight EP [feat. Laurent Garnier]

Scan X – Midnight EP [feat. Laurent Garnier]

Scan X - Midnight EP [feat. Laurent Garnier] - Skryptom Records

Skryptöm Records, label du DJ parisien Electric Rescue aka Djedi est de retour avec un troisième opus. Après les énormes hits Air Conditionne de Julian Jeweil et de My Toyz de Popof, le label français nous propose ici un nouvel sortie à la hauteur des deux précédentes!
Ce récent label influencé par les nouvelles tendances minimal, electro se distinguent par des sonorités propres à des artistes tels que Stephan Bodzin, Extravelt, Audion, Boys Noize. C’est ce savant mélange qui fait que Skryptöm propose une techno plus fraiche.

Nous retrouvons sur ce troisième volet une excellente production de Stéphane Dri aka Scan X avec le Midnight EP. Artiste présent depuis le début des années 90, Scan X revient en force avec un track puissant qui propose une techno plus fraiche. On a déjà pu entendre son retour sur les labels Hartouse et Initial ses derniers mois, il nous délivre ici un morceau dont l’edit de Laurent Garnier en personne risque de retourner bon nombre de dancefloors! Il était évident qu’un track de Scan X avec Laurent Garnier derrière ne pouvait qu’être très efficace!

Sur la face B nous retrouvons deux remix du titre Midnight. Le premier par Julian Jeweil qui apporte sa touche d’efficacité et de légèreté qui fait parfaitement le lien avec sa précédente production Air Conditionné. Le second remix de Maxime Dangles, jeune producteur français, apporte lui sa touche de nervosité avec une techno dure tout en étant moderne à la fois.

Voila une sortie qui marquera assurément les esprits… on en redemande!!

Tags

About author: Ant-1

Ant-1

Electronic Music Lover

Navigation

You may also like...

Advertising

Advertising