Londenbeat 2009, ce samedi 16 mai 2009 à l’Europahall à Tielt

Londenbeat 2009, ce samedi 16 mai 2009 à l’Europahall à Tielt

Londenbeat 2009, ce samedi 16 mai 2009 à l'Europahall à Tielt

Le concept Londenbeat est né en 2000 dans l’esprit d’un groupe de jeunes qui voulait financer leurs voyages à Londres. Ce qui était une petite soirée à cette époque est devenu au fil des années et grâce au soutien de plusieurs organisateurs un évènement Techno de grande ampleur alliant dans son line-up DJ nationaux et internationaux. De plus, chaque année avant la « Grande Edition », un contest de DJ est organisé au Club Basic à Tielt entre 8 DJ dont le vainqueur reçoit une place dans le line-up de la Londenbeat.

Fidèle à leurs exigences, nous pourrons ainsi y retrouver cette année Collabs 3000 qui n’est autre que le duo composé par Chris Liebing et Speedy J. A l’aide de leur portable, samplers, mixers, contrôleurs et un tout nouveau logiciel, ce duo ne manquera pas de vous emmener dans une techno profonde et intense dont ils ont le secret. Salle dans laquelle nous pourrons également retrouver Seba Lecompte, Dimitri Andreas et Double U Jay.

Deux autres salles sont également prévues. Dans la première, nous pourrons y entendre Axel Karakasis, Radial (live), Bas Mooy, Kr!Z, Michael Sense et les BrowBrothers en warm up. Montus Brow et TT-Jay ne sont pas inconnus dans la région où ils assurent déjà régulièrement des prestations. La seconde salle, quant à elle, nous permettra d’écouter Tremenzz, Tones, Martijn, The Generals, Smos And Baby Bee et Matt D.

Tags

About author: Sultan El Turrah

Sultan El Turrah

Founder and owner of TheClubbing.com / Document electronic music since 1999.

Navigation

You may also like...

Advertising

Advertising