La Belgique aura aussi ses Skins Party à partir de ce 13 mars 2010

La Belgique aura aussi ses Skins Party à partir de ce 13 mars 2010

La Belgique aura aussi ses Skins Party à partir de ce 13 mars 2010

Les Skins Party sont un concept de soirée créé il y a quelques années déjà en Angleterre, inspiré par une célèbre série télé du même nom. Après avoir traversé la manche pour un atterrissage réussi en France, le concept continue à voyager et débarque maintenant en Belgique, dans la Cité Ardente, ce 13 mars 2010. Fidèle a ses homonymes européens, le lieu exacte de la soirée (généralement atypique) est gardé secret et ne serait divulgué qu’en dernière minutes afin de garantir le suspense et l’effet de surprise maximum. Une des autres grandes caractéristiques de ces soirées est que les participants viennent déguisés afin que chacun se sente libre et puisse ainsi s’exprimer sans aucune contrainte sur le dancefloor.

Le public découvrira ce soir-là, deux salles avec deux univers différents, la première, la Big Area, placé sous le signe de l’Electro, la deuxième Crazy Area, placé sous le signe de la Drum ‘n Bass et du Dubstep. Une occasion de voir et revoir Pink A Pad’s (IT), Yves Bash (BE), Q-Bik (AU), San Andreas (FR), etc. Un panel de DJ de qualité pour un concept unique en Belgique… nous ne pouvons que vous conseiller de vous procurer une prévente devant l’engouement qu’il suscite ou de participer à notre concours afin de gagner un des deux duo pass en jeu.

Biographie

Pink A Pad’s (Italie)

Cet énergique duo milanais a décidé de faire vibrer la Belgique pour la première fois à Skins Party Belgique dans notre « Big Area »! Auteurs de nombreux remixes tel que My Baby Left Me de Ninfa, The Drunk Club de Doc Trashz et Spaziale Tanga du groupe italien Diodellalove. Ils ont maintenant leur place parmi les plus grands de la scène internationale. Leur dernière production est une fusée, Pink Is Back signé sur Crux records est playlisté par Stereoheroes, IllStM, Gigi Barocco, Bryan Cox, Blatta & Inesha, Congorock, Reset et bien d’autres! Les gigolos italiens n’ont pas fini de faire parler d’eux!

Q-BIK (Australia – New zeland)

Celui-ci est en train de faire le tour du monde! Vous avez de la chance, il s’arrêtera chez nous pour un set de deux heures DnB dans notre « Crazy Area ». Cet énorme artiste de la drum a signé sur des labels de renommée tel Basswerk, Planet Funk, Phuzion ou Vibez. Son dernier track My House est une vraie tuerie et fait danser le monde entier. Le grand monsieur est aussi passé par le célèbre studio de la BBC 1, rien que ça!

Yves Bash (Be)

Ce liégeois de renommée internationale n’est plus à présenter. Ses DJ sets puissants mélangeant fidget-house, électro-trash, électro-rock ont fais des adeptes à travers le monde: Allemagne, France, Hollande, Slovénie, Moscou, Colombie, Canada,… Il a mixé aux côtés des plus grands tels que: Digitalism, Fuck OFFF, Tiga, The Hacker, Oxia, T.Raumschmiere, Sound Of Stereo, Teenage Bad Girl… Réjouissez-vous, il fête son anniversaire derrière nos platines le 13 mars!

San Andreas (Fr)

Talentueux DJ et producteur parisien, son oreille magique révèle des nappes sonores aux milles couleurs, soutenues par des percussions puissantes. Résident des Skins Party Paris depuis leur création. Son track We, We Records sera bientôt produit et on ne doute pas de son succès. C’est pour le plus grand plaisir des oreilles qu’il vous exécutera un morceau live de Daft Punk! Et oui, San Andreas, il sait faire ça.

Siasss (Fr)

DJ et producteur de gros sons, sa réputation n’est plus à faire en France. Avec ses productions Triller Bark V1.0, Crazy Supermarket ou encore The Hyper Spectrum, un succès sur la scène internationale s’ouvre à lui. Un artiste à ne pas manquer!

Sekskilers (Be)

Originaires de Liège, ces deux jeunes ne cessent de monter. En effet, un an après la création du groupe formé par Luke & Chris, ils ont déjà bien parcouru la scène liégeoise: la scène off des Ardentes, Palais des Congrès, Inside Out,… Ils ont partagé les affiches avec de grands DJ: Mustard Pimp, Gigi Barocco, Mashed, Paper Klub, Surfing Leons, Natsuko,… Leur secret? Un mélange de différents styles, de l’électro ghetto à la house, tout en allant titiller l’électro trash…les jeunes n’ont peur de rien!

Mister Crash (Be)

Vous avez déjà entendu parlé de Jamie Hatkins? C’est tout aussi puissant et creusé…mais version « Dubstep »! Mister Crash est donc le nouveau projet de ce jeune verviétois qui ne cesse de surprendre. Do you know about Dubstep? A découvrir en long et en large, dans ta voiture ou sur le dancefloor.

Enfant_Terrible (Be)

Depuis de nombreuses années, l’enfant tâtonne le monde de la nuit. Il écoute, il danse, il crie, il chante, la fête c’est électronique. Aux grands maux les grands remixes: il vous poussera au bout de vos limites pour fermer la « Big Area » au petit matin. Un bon mix vaut mieux qu’un long discours!

Le Gnu (Be)

Une culture musicale hors du commun. Des influences de partout du monde. Lui, il est toujours au courant des dernières bombes. Ce jeune talent a baigné dans la drum pendant des années. Et un jour… c’est l’orgasme musical en écoutant Rusko. Sa musique est sombre, grasse, puissante et envahissante. Si vous avez la chance de découvrir la « Dubstep » dans notre « Crazy Area », c’est grâce à lui!

Préventes

– « Radical » rue de la casquette 42 / 4000 Liège
– « Milk » rue des dominicains 8-10 / 4000 Liège
– « Media Markt » Liège / Herstal
– Points de vente Sherpa : www.sherpa.be (ticket online)

Tags

About author: Sultan El Turrah

Sultan El Turrah

Founder and owner of TheClubbing.com / Document electronic music since 1999.

Navigation

You may also like...

Advertising

Advertising