Lützenkirchen – Finnish Experience EP

Lützenkirchen – Finnish Experience EP

Lützenkirchen - Finnish Experience EP - Craft Music

Voici le cinquième maxi de Lützenkirchen pour le compte du label allemand Craft Music, sans compter les nombreux remixes également effectués pour ce dernier. Le label Craft Music est la propriété du producteur allemand Tom Craft, bien connu pour avoir produit quelques hymnes dancefloor il y a quelques années. C’est donc avec grand plaisir que l’on retrouve, Tobias Lützenkirchen, producteur munichois touche à tout, ayant déjà produit sur beaucoup de labels différents tels que Great Stuff Recordings ou Blufin Records et possédant même son propre label Platform B Recordings.

Fort de ses trois derniers maxi’s pour Craft Music, intitulés respectivement: Brazillian Experience, Russian Experience et Bavarian Experience, voici donc le nouveau venu, Finnish Experience. De retour d’un voyage en Finlande, Lützenkirchen revient avec un nouveau maxi quatre titres fort inspirés par son aventure dans le Nord, avec au menu des sonorités Minimal Techno couplées avec des rythmiques dynamiques, sans oublier des vagues de synthés qui se marient bien à l’ensemble de la production, tantôt progressif, tantôt plus pumping, le son de Lützenkirchen évolue toujours bien avec l’époque dans laquelle il se trouve.

Il proposera bientôt un album complet qui répond au nom de Pandora Electronica sur Great Stuff Recordings. Vous pourrez l’entendre défendre live ce nouveau maxi Finnish Experience ainsi que son prochain album lors des festivals d’été comme le Melt!, la Sonne Mond Sterne, le Frequency Festival ainsi que la Nature One.

Tags

About author: Phantom

Phantom

Navigation

You may also like...

Advertising

Advertising