Max Duke – Gentleman

Max Duke – Gentleman

Max Duke - Gentleman - Delphine Records

L’artiste lillois Max Duke s’est récemment fait remarquer admirablement dans le petit monde de la musique électronique. Après l’immense succès de son titre By The Way dont le vinyle est resté des semaines durant numéro un des ventes sur le site Decks.de et est toujours dans le classement d’ailleurs, Max Duke ne pouvait pas se reposer sur ses lauriers et se devait de fournir un nouvel opus. Après des sorties Resopal Schallware ou Audioware Recordings, c’est finalement sur son propre label Delphine Records, tout fraichement créé qu’il fait sa rapide percée. Le succès ne lui montant pas à la tête, c’est donc en véritable Gentleman qu’il nous livre son nouvel EP, déjà à nouveau classé parmi les meilleures ventes de Decks.

Avec ces quatre nouveaux titres, Max Duke nous propose à nouveau de rentrer dans son univers si particulier. Les délicates attentions musicales de la rencontre intime initié par You And Me sont agrémentées par un vocal savoureusement susurré qui ne manqueront pas de faire chavirer les cœurs les moins bien accrochés mais en véritable homme de marque qu’il est, il préfère trouver les mots et la juste mélodie pour conquérir noblement les cœurs sur sa ballade Deep House, How Is The Sky Where You Are. Cette promenade de séduction exécutée tel un Paon, il l’a poursuit finement, sans jamais nous brusquer, dans la bucolique Allée Du Bel Arbre pour mieux nous offrir, en véritable gentleman, un rendez-vous sans fin sur le piano jazzy d’Undefined Time.

Max Duke, après son romantique By The Way, place une nouvelle fois ses productions sous le signe de la séduction et du romantisme. Au vu de la grande qualité de ses différents titres, il n’est pas trop irréaliste de parier sur un avenir plus que prometteur pour cet artiste d’à peine 30 ans. En cette année 2011, la scène lilloise s’est incontestablement enrichie d’une nouvelle étoile montante.

Tags

About author: Sultan El Turrah

Sultan El Turrah

Founder and owner of TheClubbing.com / Document electronic music since 1999.

Navigation

You may also like...

Advertising

Advertising