Elements Festival, 4ième édition ce samedi 21 septembre

Elements Festival, 4ième édition ce samedi 21 septembre

Elements Festival 2013, 4ième édition ce samedi 21 septembre

Après trois éditions couronnées de succès, les organisateurs d’Elements Festival savent qu’ils peuvent compter cette année encore sur des milliers de visiteurs et récidivent donc ce samedi 21 septembre avec une nouvelle édition qui vous proposera des dizaines de DJ réparti sur six scènes, le tout agrémenté d’un jeu de lasers et lumières impressionnant.

L’histoire de l’Elements Festival débute en 2010 quand les organisateurs de Suburb Soundz ont eu une occasion unique d’organiser un évènement avec l’accent mis sur la jeunesse de Bruges. Suburb Soundz a pris cet immense défi avec enthousiasme et a même ajouté un objectif de plus : mettre la province de Flandre Occidentale en avant et la positionner sur la carte de la musique électronique. Avec quatre années de recul, cette mission est indéniablement réussie!

Au programme de cette nouvelle édition des DJ internationaux ainsi que des noms moins connus mais non les moindres. Avec une attention particulière vers la scène belge où la mixité entre découverte et notoriété sera également préservée. Les artistes seront programmé sur six scènes (Cliché, Suburb Soundz, Skankerz, MuSick, Break The House Down en Young Talent) dont chacune est liée à des évènements que Suburb Soundz organise tout au long de l’année en Flandre.

Le Skankerz Stage se concentre sur la Drum & Bass et la Dubstep avec NU:Logic comme tête d’affiche et Trolley Snatcha. La Dubstep plus hardcore et darkstep sera représenté sur le MuSick Stage avec des artistes tels que Neophyte, Sandy Warez et Angerfist. Le stage Suburb Soundz accueillera des noms hardtechno avec Speedy J, The Advent, sans oublier Jeff Mills. Pendant ce temps à la scène Cliché, les festivaliers profiteront du son Urban, R&B et Hiphop avec entre autre Yellow Claw en Kraantje Pappie. Nouveau cette année: une collaboration avec les organisateurs de Break The House Down où vous verrez Jordy Dazz, Michael Calfan et Ed&Kim.

Pour finir la radio brugeoise Villa Bota est collabora avec l’Elements Festival grâce au Young Talent Stage où il y aura surtout des jeunes DJ et talents locaux. Grâce au lineup diversifié les festivaliers pourront choisir parmi un éventail de différents genres de musique et y trouver sans aucun doute leur goût entre Electro, House, Drum&Bass, Dubstep, Hardtechno, Dance, Hiphop, R&B & Reggae.

L’Elements Festival se déroule en plein air au Tillegem (Torhoutsesteenweg 446, 8000 Brugge) et dispose également d’un camping où les festivaliers peuvent loger du vendredi au dimanche. Les tickets en prévente sont à €35 ou €45 (+ camping) et sont disponible au Free Record Shop, G-STAR (Bruges, Ostende et Knokke), Brooklyn (Gand, Roulers, Waregem, Courtrai et Anvers), ou sur le site internet du festival www.elementsfestival.be

Plus d’information
http://www.elementsfestival.be

Tags

About author: Crybaby

Crybaby

Navigation

You may also like...

Advertising

Advertising