Le Café d’Anvers, The Sound Of The Underground

Le Café d’Anvers, The Sound Of The Underground

Le Café d'Anvers, The Sound Of The Underground

Le Café d’Anvers est un endroit incontournable depuis 25 ans en Belgique pour tout ce qui concerne la musique électronique underground. Il n’y a pas de dance, trance ou clubhouse mais des sons comme de la Deep House, de la Tech House, de la Techno, de la Minimal et de laProgressive. Depuis un an ces genres connaissent un engouement énorme auprès de la nouvelle génération de clubbers. Raison pour laquelle, à partir du 5 octobre, le Café d’Anvers réunit des promoteurs et DJs les plus talentueux de Belgique afin de donner une nouvelle ‘maison’ à cette scène. Tout ceci se déroulera dans un nouveau concept chaque samedi nommé Sound of The Underground (SOTU).

Pour cette occasion, le Café d’Anvers a lancé un partenariat avec les principaux acteurs du marché: promoteurs et maisons de disques qui organisent des soirées en Belgique mais aussi au-delà des frontières. Pour n’en citer que quelques-uns: Labyrinth Productions (Extrema Outdoor), Feestgedruis, Push It Records, Sound Architecture et Lucid.

À côté de ces DJ et producteurs, le Café d’Anvers donne aussi une place à des producteurs belges qui sont renommés à l’étranger mais qui ont plus dur à se faire connaître en Belgique, comme Ultrasone, Hermanez, Massimo Girardi, Kolombo,… Le Café d’Anvers porte également son attention vers des producteurs étrangers qui sont en train de percer comme le producteur Marco Faraone qui commencera une résidence le 19 octobre prochain. Bref, un beau mélange de talents locaux, nationaux et internationaux.

Afin d’offrir à ces différents artistes et clubbers, le meilleur rendu possible, le Café d’Anvers inaugure son tout nouveau système également le 5 Octobre. Ce dernier sera renforcé par des visuels live, projections ou même vidéomapping – un nouveau phénomène combiné à la projection en 3D pour un rendu ultra très réaliste.

Sound of The Underground est peut-être un nouveau concept mais l’esprit de la soirée reste fidèle à son nom: de la musique underground avec une ambiance underground dans un temple qui tremble au rythme des basses depuis 25 ans.

Plus d’information
https://www.facebook.com/cafedanvers

Tags

About author: Sultan El Turrah

Sultan El Turrah

Founder and owner of TheClubbing.com / Document electronic music since 1999.

Navigation

You may also like...

Advertising

Advertising