Netfm présente DJ Solidarité Asie @ Palais des Congrès (Liège) 28 janvier 2005

Netfm présente DJ Solidarité Asie @ Palais des Congrès (Liège) 28 janvier 2005

Dave Lambert

La récente catastrophe asiatique a provoqué un énorme élan de solidarité dans notre pays comme dans le monde entier. Les DJ et leur entourage ont tenu à s’associer à cette démarche caritative. Ils le font au travers d’une soirée organisée au Palais de Congrès de Liège, le vendredi 28 janvier 2005.

L’intégralité des fonds récoltés sera versée au compte de l’association Tsunami 12-12, regroupant la Croix Rouge, Caritas, Handicap International, Unicef Belgique et Oxfam. Le but de cette soirée est d’attirer le public le plus large possible parmi les amateurs de musique électronique. Au programme, nous retrouverons tous les styles commerciaux, de la dance à la house en passant par la trance, le tout finissant de façon très festive.

La qualité des DJ présents fait de cet évènement la soirée phare de ce début d’année en Belgique. Les artistes participants ont tous accepté de venir excercer leur art à titre gracieux. Il s’agit de :

– Yves Deruyter, DJ belge, résident du club Arena et connu internationalement pour ses nombreuses productions. Il réalisera un set techno.
– Cor Fijneman, DJ hollandais, ami et collaborateur du grand DJ Tiësto et partenaire de la radio hollandaise ID&T. Il réalisera un set trance.
– DJ M.I.K.E., DJ belge, connu internationalement pour ses nombreuses productions, dont Push. Il réalisera un set trance- progressive.
– Dave Lambert, DJ belge, résident du Versuz à Hasselt et connu internationalement. Il réalisera un set dance-house commerciale.
– DJ Olivier Sokette, DJ belge, résident au Millenium, célèbre pour ses animations plus que dynamiques et humoristiques.
– DJ Elektrokid, DJ belge, résident du Versuz à Hasselt. Il réalisera un set dance-House commerciale.
– DJ D-Loy, DJ belge, ex-résident du Millenium. Il réalisera un set set Club-Ibiza house.
– Seb Van Luik, Miss Ganesha, DJ Steph, DJ Red Devil, tous jeunes DJ liégeois, ils seront programmés en début et fin de soirée.

L’ouverture des portes est prévue à 21 heures, la fermeture de la soirée est programmée pour 6 heures du matin. Les tickets d’entrée sont en prévente à la FNAC (Place Saint Lambert) et chez PVX DJ Shop (125, rue des Français à Ans), pour la somme de 10€.

La vente sur place le soir même se fera au prix de 12€.

Tags

About author: Law

Law

Founder of TheClubbing.com

Navigation

You may also like...

Advertising

Advertising