Housemeister – Who Is That Noize?

Housemeister – Who Is That Noize?

Housemeister - Who Is That Noize? - All You Can Beat

Ce qu’il y a de cool avec ce genre d’artistes, c’est qu’on reconnaît leur patte dès les prémices d’un morceau. La cellule n’a pas le temps de glisser une minute sur le premier titre Hallo Lieblingsmensch que l’on sait déjà qu’il s’agit des mélodies mouvantes, gonflées et sans concession de Housemeister. Sa force de frappe si caractéristique l’a logiquement emmené vers le label de Boys Noize pour un premier essai, Enlarge Your Dose, acclamé par la critique et largement playlisté par les DJs Minimal ou Electro Tech. Sans s’essouffler, l’homme qui compose des mélodies avec sa PSP sort ce nouvel opus sur sa propre structure All You Can Beat, avec un visuel toujours aussi comique et bricolo.

Who Is That Noize s’écarte rarement de son sillage dark et tortueux, illustré par le méchant synthé de Inordertodance, la touche Rock’n Roll de What You Want qui s’approche du son du camarade T. Raumschmiere, le crado et acide Gorilla Marketing, un You Need A Cap qui part en vrille à la manière du Rock’n Roll des Daft Punk, puis il y a ces futurs hits comme We Like The Arpeggiator On ou le Minimal Ohrfeige, parfait outil pour faire monter la mayonnaise au début d’un set.

Alors qui est ce bruit? C’est celui qui sort des vieilles machines en sonnant paradoxalement nouveau. C’est celui qui vous colle au corps et vous remue le cul aussi efficacement qu’un bon track de Booty Techno. C’est celui qui groove, qui use de ses distorsions et ses lignes de basse élastiques pour percuter là où il faut. C’est celui d’Housemeister!

Tags

About author: Tweek

Tweek

Reviewer and music lover

Navigation

You may also like...

Advertising

Advertising