Electrixx – Turn Around Baby

Electrixx – Turn Around Baby

Electrixx - Turn Around Baby - KarateKlub

Après le hit Frequenzstorung sorti sur le label Karate Musik et qui s’etait arraché à 1500 exemplaires en seulement trois jours lors de sa sortie, le duo Electrixx signe son nouvel EP sur KarateKlub Recordings, jumeau de la première structure citée.

Ces deux labels fortement affiliés et basés dans les mêmes bureaux à Magdeburg en Allemagne accueillent de nouveaux agitateurs electros dont l’ « almost famous » Oscar, réputé dans son pays grâce à ses DJ sets, ses sorties sur Kompakt et Superfancy et enfin sa résidence au club underground PrinzzClubb.

Sur le présent maxi, on est très proche de l’univers Bpitch, le premier Turn Around Baby fait figure d’honnête floorkiller electro house un poil trance mais simple et dansant. Le remix d’Oscar enfonce l’original pour complètement l’éclipser en à peine 16 temps. Pur clubstormer, cette version alternative résume l’essence même de l’electro-break et se place largement en tête comme coup de cœur du mois de Janvier.

A l’inverse, Touch My Brain est bien plus intéressant dans sa version originale qu’à travers son remix par Ivo Deutschmann totalement anecdotique et niais. L’electro-break barré l’emporte par KO sur l’electro-house ici peu inventive et surtout trop copycat! La production du track des deux allemands est remarquable, partant d’une bass-line ravageuse, ils nous font plonger ensuite dans un break épuré pour conclure sur du broken beat intense et flippé! Malgré deux tracks passables, les deux tueries qui les accompagnent rendent cette seconde référence de KarateKlub Records indispensable pour tous les fans d’electro allemande, surveillez de près les deux structures fans de Bruce Lee, la fureur du dragon n’est pas prête de retomber!

Tags

About author: PussySelektor

PussySelektor

Electronic music lover

Navigation

You may also like...

Advertising

Advertising