Alexkid – Mint

Alexkid – Mint

Alexkid - Mint - F Communications

N’étant pas un fan de House (quoi que quand elle est bien crade et suintant le sexe ça peut le faire !), j’avais peur de ne pas être objectif sur le nouvel album d’Alex Kid!

Cependant ce disque est une réelle bouffée d’oxygène pour les clubbers lassés de la House calibrée qu’on leur sert souvent au kilomètre. Cet album se distingue notamment par ses participations vocales sur Come With Me et Don’t Hide Me particulièrement, qui vous collent un sourire et un refrain dans la tête pour la journée (hmm signe de qualité indéniable!).

On trouve aussi des morceaux deep comme Turn It Round Again ou encore à résonance jazzy et hip hop avec Mint.  Loin d’être un catalogue de styles ce nouvel opus du kid de F Communications est logique dans sa continuité et s’écoute avec plaisir dans son intégralité (hmm 2ème signe de qualité!).

Une bande son idéale pour aborder la rentrée sereinement tout en pensant déjà à l’été prochain, les palmiers, le sable, la mer,.. (ajoutez tout ce qui peut vous paraitre agréable et qui sent le soleil!)

Tags

About author: PussySelektor

PussySelektor

Electronic music lover

Navigation

You may also like...

Advertising

Advertising