Various Artists – Body Language Vol. 1 by M.A.N.D.Y.

Various Artists – Body Language Vol. 1 by M.A.N.D.Y.

Various Artists - Body Language Vol. 1 by M.A.N.D.Y.

M.A.N.D.Y. est un duo berlinois composé de Patrick Bodmer et Philipp Jung. Formé depuis 1992, ils sont avec Thomas Koch aka DJ T et Booka Shade à la tête du label berlinois Get Physical que j’aime comparer à un Bpitch versant house tant leur musique et leur vision est loin des standards et coutumes barbants composant habituellement cette frange de la musique électronique.

Forts d’une expérience de DJ’s très riche qui les a vu arpenter des adresses prestigieuse comme Fabric (Londres), Cocoon (Ibiza), Goa (Rome), Lux (Lisbonne) ou encore leurs résidences au Fun à Berlin et au club Monza à Francfort, Patrick et Philipp ont en eux la science du djing.

Cette compilation mixée, première d’une longue série à venir sur le label, le démontre royalement. Les berliners, pour réussir le hold-up parfait et réaliser un mix à l’image de l’année 2005, ont convié la crème des producteurs minimal-electro-house internationaux : Luciano, Tiefschwarz, Holden, Mathew Jonson, Isolée, Recloose, Robag Wruhme ou encore l’incontournable Jay Haze. Avec de tels artistes difficiles de se planter, Mandy réalise donc le carton plein en imposant leur délicatesse et leur sensibilité dans ce mix planant et halluciné. A noter également la présence d’inédits à paraître sur Get Physical avec de nouveaux tracks de Booka Shade, Willzoid et SunsetPeople. Berlin est toujours loin devant sur la cartographie internationale de l’électronique et ceci pour encore de nombreuses années!

Tags

About author: PussySelektor

PussySelektor

Electronic music lover

Navigation

You may also like...

Advertising

Advertising