Butterscorch – Rubber Balls

Butterscorch – Rubber Balls

Butterscorch - Rubber Balls - Pizzico Records

Butter Scorch est un duo australien atypique compose de Adam Inglis (aka Adam Baby) et Loren Schmidt. Ils ont été découverts par Pizzico Records via MySpace, qui en est immédiatement tombé amoureux. En effet, entre leur attitude décalée digne des années 90 avec une sonorité sortie des années 80, tout comme eux, nous ne pouvons qu’accrocher.

La release Rubber Balls se compose de deux tracks plus un remix d’un autre artiste de Pizzico Records, Enzo Ponzio.

La première track Rubber Balls est une track Electro dans la lignée de Ed Banger et Justice et tout aussi efficace. Ils mélangent des sonorités plus rétro largement secondées par des sons Electro typiquement contemporains.

Le remix de Enzo Ponzio reprend le même principe mais en partant dans des sons légèrement plus disco, ce qui donne une sonorité que nous pourrions d’écrire comme Italo-Electro-Disco.

La dernière track, Not Normal, est quand elle plus formatée, peut-être un peu plus facile dans son approche. Elle reste qualitative mais n’a peut-être pas toute la finesse des deux premières. Elle offre cependant encore un bon aperçu de tout le talent de ce duo.

Tags

About author: Sultan El Turrah

Sultan El Turrah

Founder and owner of TheClubbing.com / Document electronic music since 1999.

Navigation

You may also like...

Advertising

Advertising