TR – Urban Landscape

TR – Urban Landscape

TR - Urban Landscape - Logos Recordings

TR alias Fotovoltaic est né à Milan (Italie) en 1986. Dès le début de son adolescence, Jacopo Gennari Feslikenian de son vrai nom, s’est intéressé à la musique électronique, plus particulièrement le son venu de Détroit. Parallèlement à ses études d’architecture, TR a commencé à expérimenté la composition à l’aide de synthétiseurs et drum machines. La qualité de ses DJ sets et composition lui valent l’occasion de faire la première partie de DJ Bone ou encore Juan Atkins lors de leur venue en Italie.

La release Urban Landscape est composée de deux tracks au nom mystérieux. La première JKHG, orienté Minimal Tech-House, nous offre un rythme relativement bien soutenu tout en étant plannant. Les sonorités y sont encore relativement chaudes, ce qui est moins le cas dans le deuxième track XK 1, plutôt orienté Electro-House-Minimal. Mais la sonorité évoque un paysage urbain par moment torturé, par moment en harmonie avec son environnement. L’artiste a sans nul doute puisé une partie de son inspiration directement dans son quotidien.

Nous pouvons dire dans l’ensemble,Urban Landscape manque peut-être un tout petit peu de maturité sur certains aspects mais nous montre déjà un chemin prometteur pour ce jeune artiste et mérite qu’on s’y attarde quelque peu.

Tags

About author: Sultan El Turrah

Sultan El Turrah

Founder and owner of TheClubbing.com / Document electronic music since 1999.

Navigation

You may also like...

Advertising

Advertising