Samoil Radinski – Sources

Samoil Radinski – Sources

Samoil Radinski - Sources - Logos Recordings

Samoil Radinski ou le retour du boss. En effet, Samoil Radinski est de retour un peu moins d’un an après sa dernière sortie, déjà sur son propre label, release d’ailleurs déjà chroniquée dans nos lignes. Petite mise en situation pour ceux qui n’aurait pas encore entendu parler de lui. Samoil Radinski, originaire de Macédoine, a été tour à tour patron de son club, le Sago, DJ résident au Sputnik, promoteur de musique électronique en radio et télé et maintenant patron de son label, Logos Recordings. Mais une chose n’a jamais changé tout au long de sa carrière, sa défense continue de la musique underground et qualitative.

Avec cet EP, Samoil Radinski reprend donc son rôle de producteur et avec une certaine réussite. Izvor 7 est un track techno mélodique hypnotisant chaude collant bien agréablement au tympan. Izvor 8 passe un niveau au dessus dans le beat et les basses. Un rythme plus soutenu, plus d’effets, un son plus répétitif, serions nous même légèrement tenté de dire Acid Techno. Izvor 3 calme quelque peu le jeu en plongeant quelques niveaux en dessous. Deep, hypnotique, mélodique seraient à nouveau les trois qualificatifs qui définissent le mieux ce titre. Légèrement plus froid qu’Izvor 7, il n’en est pas du tout déplaisant pour autant. Sonce est un retour à certaines sources de la Techno, une techno plus dur, plus soutenue tout en gardant le côté mélodique pour la cohérence générale de l’EP. Ex est probablement le titre le plus deep de l’EP, il est même beaucoup plus proche d’un titre Deep House que Deep Techno, Techno initié par les tracks le précédents. Mélodie, cuivre, rythme léger et aéré, percussion, etc. Tous les ingrédients pour en faire un titre à avoir.

Logos Recordings nous propose une fois de plus une release de qualité. Nous ne pouvons qu’attendre impatiemment leurs prochaines sorties dont le deuxième opus de leur compilation Logos Volume.

Tags

About author: Sultan El Turrah

Sultan El Turrah

Founder and owner of TheClubbing.com / Document electronic music since 1999.

Navigation

You may also like...

Advertising

Advertising