Rewind – Acte 2 au Théâtre National avec Tony Rohr ce 18 décembre 2009

Rewind – Acte 2 au Théâtre National avec Tony Rohr ce 18 décembre 2009

Rewind - Acte 2 au Théâtre National avec Tony Rohr ce 18 décembre 2009

Déjà 2 ans d’activisme électronique pour le collectif Rewind, promoteur sans œillère de la minimale en terre bruxelloise. Composé de 13 personnes provenant d’horizons divers, Rewind affiche une volonté d’innovation sans faille. Après avoir fait plusieurs fois trembler les murs des Nouveaux Russes avec des invités tels que Ramon Tapia, Ecco ou encore Seba Lecomte, et par la même occasion, roder l’organisation, il était temps de viser plus haut.

C’est chose faite depuis le 26 juin dernier où Rewind envahit le Théâtre de la Communauté Française. Un évènement de qualité à la hauteur du lieu qui l’accueillait, avec en invité d’honneur, une figure incontournable de la scène belge en la personne de Fabrice Lig. Et bonne nouvelle pour ceux qui n’ont pas pu s’y rendre, la deuxième édition aura lieu ce 18 décembre. D’autant plus que cette fois-ci, Rewind à l’immense honneur d’accueillir l’enfant terrible de la minimale made in New York: Tony Rohr.

Pour rappel, Tony Rohr fait partie de ces artistes qui repoussent sans cesse les limites de leurs machines. Une particularité plutôt appréciée qui va lui permettre de diffuser ses productions à travers le monde et dans des endroits aussi réputés que le Tresor, la Nature One ou les soirées Kozzmozz. Il collabore aussi avec des artistes tels que Camea, Dave Shokh ou Alexi Delano et a signé sur des labels de renom tels que Cocoon et Clink Recording.

Un artiste d’exception pour une soirée qui le saura tout autant. D’autant plus que Monsieur Rohr nous gratifie d’un live de 2 heures! Le reste de l’affiche est complété par les artistes Rewind. On ne peut que vous inviter à aller jeter une oreille sur le MySpace de Romforlove pour vous donner une idée de ce qui vous attend. À noter aussi, la présence du collectif de vj’ing Vision Nocturne.

Prix

8€ / free before 23.30
Presales +32(0)2/203.53.03
location@theatrenational.be

Adresse

Boulevard Emile Jacqmain 111-115
1000 Bruxelles
Belgique

Line-up

Tony Rohr (Live)
The Brixon’s
Kopernikko
Shred & Mash
Romforlove (producer set)

Tags

About author: Othto

Othto

Navigation

You may also like...

Advertising

Advertising