Angara – New Lands

Angara – New Lands

Angara - New Lands

On aurait pu se dire que l’année 2015 n’était pas bien partie pour tout le mond, mais la découverte d’aujourd’hui va vous démontrer le contraire! En effet, je vais vous présenter deux artistes qui désormais ont mis à contribution leurs talents pour créer un duo démoniaque. Si vous êtes plutôt branché Deep House, vous n’êtes certainement pas passer à côté du phénomène Loris, plus connus sous le nom artistique de Goditze et de Quentin, son acolyte bien plus discret mais tout aussi efficace!

À eux deux, ils nous forment maintenant le duo Angara Music, créé sous l’influence de plusieurs artistes que l’on ne présente plus tels que Solee, Solomun ou encore le team du label Hungry Music composé de nos très cher N’To, Worakls et Joachim Pastor. Plein d’ambitions, ces deux amis veulent percer et rejoindre les plus grands. On ne se fait aucun souci pour eux vu le talent indéniable qu’ils ont à nous sortir des morceaux d’un genre très spécial et que j’affectionne tout particulièrement. Âgé respectivement de 24 et 25 ans et basé dans le célèbre Sud de la France, c’est avec brio qu’ils nous pondent de nulle par le titre New Lands.

Mélange de Deep House avec un beat mélodique, ce son ne passe certainement pas inaperçu. Comme le veut la coutume, il faudra vous laisser bercer par la mélodie pendant plus de deux minutes pour que vous soyez transpercé par une bassline digne des plus grands. Le break, lui, vous replonge dans un style différent avec guitare acoustique et quelques notes de violon. Un track envoûtant qui vous rafraîchit, vous rappelle que le soleil est là et que l’été va être rempli de petit son comme celui-là.

Tags

About author: the_higher

the_higher

Chroniqueur / Producteur / Dj

Navigation

You may also like...

Advertising

Advertising