Un nouveau concept est né. Geoffroy Mugwump presents Flesh @ Fuse le 28 septembre 2007

Un nouveau concept est né. Geoffroy Mugwump presents Flesh @ Fuse le 28 septembre 2007

Un nouveau concept est né. Geoffroy Mugwump presents Flesh @ Fuse le 28 septembre 2007

De Berlin à Londres en passant par Barcelone ou Madrid, aux quatre coins des capitales du clubbing moderne européen, on danse à nouveau et invariablement au son d’une house music revigorée qui ingurgite, excite et digère les tendances des musiques électroniques actuelles… Longtemps délaissée par la hype, la house s’affiche de plus en plus aujourd’hui dans le soundtrack des meilleurs clubs et dans les sets des DJ les plus pointus et le succès de nouveaux artistes house ne se dément pas.

Les soirées Flesh seront le passeur de ce retour fracassant en célébrant une house music moderne jamais détachée de son hédonisme originel et le groove d’une musique electronique fusionnelle, mélodique et variée les vendredis mensuels au premier étage du Fuse.

Outre le set du bien connu DJ belge et résident/promoteur Geoffroy Mugwump, pilier des mythiques soirées Food, boss des labels Hi-Phen et Suicide et une des figures derrière le projet musicale Mugwump, avec les belges qui montent Kolombo et Compuphonic .

Le premier évènement inaugural des soirées Flesh, le 28 septembre, proposera un excellent live set du talentueux marseillais Danton EEprom, dont les tracks sont très deep ou plus nerveux mais toujours barrés et rendent fous des djs/producteurs références comme Ewan Pearson, Radioslave, Rob Mello, Loco Dice, Andy Weatherall, Damian Lazarus, Matthew Jonson, Alexkid ou Ivan Smagghe. Danton EEprom est signé, entre autres sur Infine, le label d’Agoria, sur l’excellent Tsuba de Londres ou sur le label de Dan Ghenacia, Freak n Chic. Son Confessions of an English Opium Eater sur Infine est un tube à Ibiza et à Londres et va tout casser cet hiver.
Il gère également depuis peu son propre label Fondation chez NEWS (sur lequel le récent These Eyes vient de faire un carton aussi) et il produit régulièrement des remixes pour les groupes pop-rock Au Revoir Simone, Dntl ou Lo-Fi Fnk. Il est également l’un des piliers des évènements qu’organise la créatrice Agnès B sur Paris. Il trimballe son live vocal hyper rôdé mais toujours différent et qui est plutôt orienté Chicago, house electronique et über psychédelique de Berlin à Londres, en Espagne, Turquie et dans toute la France sur de gros festivals.

ll sera accompagné de son « mentor », le DJ marseillais Paul de Virgo Music, sur lequel Danton EEprom a débuté. Paul est le pilier, dans le sud, de la musique electronique et un DJ hors-pair, respecté par des maîtres comme Andrew Weatherall ou Laurent Garnier avec qui il joue régulièrement. Il vient de lancer avec succès son nouveau club, Hush Hush, en plein port de Marseille, où se sont récemment produis Hot Chip, Detroit Grand Pubhas, Tim Paris et Jef K et il a une armada de bombes prêtes pour la rentrée sur son label Virgo Music. Entre italo-house, classiques house, deeeep techno et acid-house oldschool, la house de Paul est aussi très electronique, toujours variée et pleine de soleil, et ‘il la définit comme « rétro-futuriste ».

Le warm-up sera exécuté de main de maitre par Salvatore de l’incontournable disquaire bruxellois Doctor Vinyl.

Le prochain évènement Flesh sera le 26 octobre pour le lancement de la compilation Simple Sounds de l’un des meilleurs et plus consistants labels du moment, Simple Records (Lee Jones, John Tejada, Gui Boratto, Partial Arts, Wahoo, Alexkid, Phonique, Efdemin, Spirit Catcher, MyMy, Motorcitysoul, Mike Monday, etc.) avec son boss et artiste principal Will Saul (qui gère aussi Aus Records) qui écume les meilleurs clubs, du Panorama Bar, Weekend, Watergate et Harry Klein. Le warm up sera assuré par Johnny Gratts des soirées house Moodclub à Leuven.

Afin de vous faire découvrir ces soirées, TheClubbing.com vous offre 5×1 entrée pour cette soirée. Rendez-vous dans la rubrique pass/concours du site.

Tags

About author: Madmick

Madmick

Electronic music lover

Navigation

You may also like...

Advertising

Advertising