Art Bleek – Touchée EP

Art Bleek – Touchée EP

Art Bleek - Touchée EP - Night Drive Music

Art Bleek, alias Arthur Pochon, est un producteur parisien connu et reconnu pour la finesse de ses productions. C’est un vrai musicien/compositeur, concepteur d’ambiance sonore, un gourmet de la finesse musicale. Il a construit sa réputation par une série de sorties et un album sur des labels comme Loungin’ Recordings, Connaisseur Recordings, Klakson, Resopal Red, etc.

De retour avec un nouvel EP, cette fois-ci sur le label Night Drive Music, il reste fidèle à lui-même. Cet EP de quatre titres et plus à prendre comme un ensemble indivisible qui créera une ambiance sonore unique que comme une addition de quatre tracks pour arriver à un EP. Ces quatre pistes offriront un moment de rêve, planant et décontractant, agrémenté de beats saccadés et cannelés qui nous donnent l’impression de nous raconter une longue histoire. Ces dernières sont faites pour les longues soirées d’été se terminant à l’aube sur un levé de soleil. Art Bleek caresse tendrement notre âme avec des cordes douces, une mélodie enchanteresse et un beat flatteur, spécialement dans le dernier track de cette sortie, The State Of Things.

Une sortie à découvrir rapidement pour son univers et son émotion. Elle risque toutefois d’être plus difficile d’accès et risque de n’être pleinement appréciée que par les personnes recherchant une musique plus pointues.

Tags

About author: Sultan El Turrah

Sultan El Turrah

Founder and owner of TheClubbing.com / Document electronic music since 1999.

Navigation

You may also like...

Advertising

Advertising