Dirty South – Let It Go [feat. Rudy]

Dirty South – Let It Go [feat. Rudy]

Dirty South - Let It Go [feat. Rudy] - Axtone Records

C’est trois dernières années, Dirty South est passé de star australienne à un producteur et DJ de renommée internationale. Il a réussi en l’espace de ce court laps de temps à se faire remarquer par les plus grands mais aussi à remixer des artistes tels que Depeche Mode, Mark Ronson, Tracey Thorn, Tiësto et Fedde Le Grand ainsi que classer deux de ses précédents singles dans le Essential New Tune de Radio One (BBC).

Let It Go enflamme déjà les dancefloors depuis la fin 2007 où il est devenu un hit dans de nombreux pays. Les premières 11.000 copies se sont littéralement arrachées provoquant une rupture de stock et il a également occupé pendant quatre semaines consécutives la place numéro 1 des meilleurs ventes de Beatport. Ces derniers mois, le titre a continué à être de plus en plus diffusé et a été réédité à de nombreuses reprises, avec ses lots de remixes, sur une multitude de labels dont NEWS, Vendetta Records, Vicious Grooves, etc.

Initialement sortie sur Axtone Records, le label d’Axwell, Defected nous réédite ce track avec notamment un Radio Edit, ainsi que le remixe d’Axwell et l’Original Mix. Le Radio Edit mise tout sur le dancefloor et espère ainsi conquérir plus aisément les ondes afin de toucher un public plus large.

Un track, quelque soit le remixe, clairement orienté club et dancefloor qui aidera facilement un DJ à faire bouger une foule.

Tags

About author: Sultan El Turrah

Sultan El Turrah

Founder and owner of TheClubbing.com / Document electronic music since 1999.

Navigation

You may also like...

Advertising

Advertising